Lauz'Oustal, restaurant authentique à Montrodat

Lauz'Oustal, chambre d'hôtes située à Montrodat, dans la région de Marvejols, propose à sa clientèle ainsi qu'aux voyageurs de passage et aux habitants de la région de goûter à la succulente cuisine régionale de son restaurant.

Le restaurant de Lauz'Oustal propose à ses convives une carte qui fait la part belle aux spécialités de la Lozère et de Montrodat.

Découvrez les spécialités culinaires de la Lozère au restaurant de Lauz'Oustal 

Vous pourrez déguster des spécialités comme le fricandeau, un plat typique de la région composée de viande de porc et d’abats. Ou encore le croquant de Mende, ce petit gâteau sec allongé aux amandes. Tous nos plats sont mitonnés avec des produits frais et locaux pour le plaisir de vos papilles. Notre restaurant donne de Montrodat dispose d'une capacité d'accueil de 36 places.

Découvrez les spécialités culinaires de la Lozère au restaurant de Lauz'Oustal 

Vous pourrez déguster des spécialités comme le fricandeau, un plat typique de la région composée de viande de porc et d’abats. Ou encore le croquant de Mende, ce petit gâteau sec allongé aux amandes.

Tous nos plats sont mitonnés avec des produits frais et locaux pour le plaisir de vos papilles. Notre restaurant donne de Montrodat dispose d'une capacité d'accueil de 36 places.

Terrasse panoramique pour profiter de la vue

Cependant, durant la belle saison, nos clients se précipitent sur notre terrasse panoramique, à la capacité d'accueil de 40 places. La magnificence des lieux vous ferait presque oublier les délices qui se trouvent dans votre copieuse assiette… Mais comptez sur notre chef pour vous le rappeler ! Location de chambre d'hôtes possible si vous désirez passer la nuit sur place.

« Un restaurant authentique à Montrodat, au cœur du Gévaudan »

Les atouts du restaurant de Lauz’Oustal
  • Cuisine régionale
  • Plats maisons mitonnées avec des produits frais
  • Terrasse panoramique
  • Ambiance familiale et chaleureuse
Contactez-nous pour réserver votre table ou un simple renseignement